Snowbird 7 – Ailier gauche extérieur, Snowbirds des Forces canadiennes
Le capitaine Dominic Appolloni de Winnipeg, au Manitoba, s'est enrôlé dans les Forces armées canadiennes (FAC) en 2014. Son intérêt pour la force aérienne est né de la carrière militaire de son père, et il est l'un des cinq parmi sa fratrie ayant servi dans les FAC. Au cours de son adolescence, il a été membre du 51e Escadron des cadets de l'Air du Musée de l'aviation et de l'espace du Canada, ainsi que du 170e Escadron des cadets de l'Aviation royale du Canada de St James.
Grâce au programme de formation des officiers de la force régulière, il a obtenu un baccalauréat en commerce de l'Université du Manitoba. Il est ensuite affecté à Moose Jaw, Saskatchewan, pour obtenir son brevet de pilote. La première affectation de Capt Appolloni est en tant qu'instructeur de vol à la 2e École de pilotage des Forces canadiennes en 2017, où il a obtenu une qualification d'instructeur de catégorie A, et ensuite œuvré à entraîner les futurs instructeurs de vol.
Le capitaine Dominic Appolloni s'est joint aux Snowbirds des Forces canadiennes en 2021 et apporte à l'équipe plus de 2 000 heures de vol en siège éjectable.
Il pilote le jet numéro 7 dans la position d’ailier gauche extérieure.