La ministre des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne annonce l’octroi de fonds pour les communautés côtières autochtones pour renforcer la sécurité maritime partout au Canada

Avis aux médias

Victoria, C.-B. – La ministre des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne, l'honorable Bernadette Jordan, et son secrétaire parlementaire Terry Beech,  feront une annonce dans le cadre du Programme pilote de bénévolat des bateaux communautaires autochtones de la Garde côtière. Ce programme octroie des fonds aux communautés en vue d’acquérir des bateaux et de l’équipement, dans le but de renforcer leur capacité de recherche et de sauvetage en mer, et de prendre des mesures concrètes pour renforcer leur capacité en tant que membres auxiliaires de la Garde côtière canadienne.

Date :                                 Lundi 21 juin 2021
Heure :                               9 h (Pacifique) 
Lieu :                                  Événement virtuel sur Zoom, via le lien d’accès fourni

NOTE : Les médias qui souhaitent assister à l'événement virtuel doivent s'inscrire auprès du service des Relations avec les médias de la Région de l'Ouest de la Garde côtière à media.pac@dfo-mpo.gc.ca avant le lundi 21 juin HAP. Un courriel de confirmation contenant le lien et les instructions pour participer à l'événement virtuel ne sera fourni qu'aux représentants des médias qui se sont inscrits.

Personnes-ressources

Jane Deeks
Attachée de presse  
Cabinet du ministre des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne
343-550-9594
Jane.Deeks@dfo-mpo.gc.ca

Kiri Westnedge
Conseillère en communications, Région de l'Ouest Garde côtière canadienne
250-508-2038
Kiri.Westnedge@dfo-mpo.gc.ca

Restez branchés

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :