Annie Koutrakis

Secrétaire parlementaire du ministre des Transports

Représente la circonscription de Vimy

Annie Koutrakis a été élue pour la première fois comme députée de Vimy en 2019.

Mme Koutrakis a été une ardente porte-parole de sa communauté, notamment comme membre du Comité permanent des finances et de plusieurs autres associations parlementaires et groupes interparlementaires.

Mme Koutrakis est née à Montréal et vit à Laval depuis 26 ans. Avant d’entrer en politique, elle a travaillé dans le secteur des investissements durant trente ans. À son dernier poste dans ce domaine, elle était vice-présidente, directrice de succursale, services aux conseillers chez Raymond James Ltée.

Mme Koutrakis croit fermement en l’importance de redonner à la communauté. Ainsi, elle a fait du bénévolat auprès d’une série d’organisations communautaires. Elle a déjà été présidente de la Communauté hellénique du Grand Montréal – et la première femme à occuper ce poste dans les 113 années d’existence de l’organisation. Elle a également siégé au conseil d’administration du CLSC Norman-Bethune (maintenant le CLSC du Ruisseau-Papineau), des Services sociaux helléniques du Québec et de la Chambre de commerce hellénique de Montréal.

Mme Koutrakis est titulaire d’un diplôme en sciences sociales et administration des affaires du Collège Dawson. Elle parle français, anglais et grec. Elle et son époux, Gerry, sont les fiers parents de quatre enfants adultes.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :