L’honorable Patty Hajdu, députée

Ministre des Services aux Autochtones et ministre responsable de l’Agence fédérale de développement économique pour le Nord de l’Ontario

Représente la circonscription de Thunder Bay—Supérieur-Nord

L’honorable Patty Hajdu a été élue pour la première fois comme députée de Thunder Bay—Supérieur-Nord en 2015. Elle a précédemment exercé les fonctions de ministre de la Santé, de ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et du Travail, et de ministre de la Condition féminine.

Elle est une ardente défenseure des droits des femmes, de l’emploi chez les jeunes et du logement abordable.

Avant de faire le saut en politique, la ministre Hajdu était la directrice générale de l’organisme Shelter House Thunder Bay et co‑auteure de la stratégie antidrogue de Thunder Bay. Elle a également travaillé dans le secteur de la santé publique, où elle se concentrait sur les politiques en matière de drogues, le développement des jeunes et l’itinérance.

La ministre Hajdu défend avec humanité les intérêts des gens de Thunder Bay—Supérieur-Nord et de tous les Canadiens. Elle a la conviction qu’un pays plus inclusif profite à tous. À titre de députée, sa priorité demeure de veiller à ce que chaque Canadien ait une chance réelle et équitable de réussir.

Elle est diplômée de l’Université Lakehead et est titulaire d’une maîtrise en administration publique de l’Université de Victoria.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :