Peter Fragiskatos

Secrétaire parlementaire de la ministre du Revenu national

Représente la circonscription de London-Centre-Nord

Peter Fragiskatos a été élu pour la première fois comme député de London-Centre-Nord en 2015.

À ce titre, M. Fragiskatos a précédemment été membre du Comité des parlementaires sur la sécurité nationale et le renseignement, du Comité permanent des finances et du Comité spécial sur les relations Canada-Chine. Il a également été membre de plusieurs autres comités, associations parlementaires et groupes interparlementaires.

Avant d’entrer en politique fédérale, M. Fragiskatos était politicologue au King’s University College de l’Université Western ainsi que commentateur dans les médias. Ses travaux ont été publiés par d’importantes organisations de presse canadiennes et internationales dont Maclean’s, le Globe and Mail, le Toronto Star, BBC News et CNN.

Né à London, en Ontario, M. Fragiskatos a combiné sa passion pour la politique avec son désir de redonner à sa communauté. Il a siégé au conseil d’administration d’Anago (Non) Residential Resources Inc. et de la Heritage London Foundation. Bénévole actif, il a dirigé un programme de mentorat destiné aux jeunes et a travaillé auprès de nombreux groupes sans but lucratif locaux, comme la banque alimentaire de London, le London Cross-Cultural Learner Centre et Literacy London, un organisme de bienfaisance visant à aider les adultes à améliorer leurs compétences en lecture et en écriture.

M. Fragiskatos est titulaire d’un diplôme en sciences politiques de l’Université Western, d’une maîtrise en relations internationales de l’Université Queen's et d’un doctorat en relations internationales de l’Université Cambridge.

Il vit à London avec son épouse, Katy, et sa fille, Ava.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :