À propos de la Campagne de charité en milieu de travail de la Défense nationale – 2023

En 1945, le Secrétariat du Conseil du Trésor a choisi Centraide en tant que fournisseur de services pour les dons de bienfaisance au sein de tous les ministères fédéraux; la campagne était connue sous le nom de Campagne Centraide. Au fil des ans, le programme a pris de l’expansion et est maintenant connu sous le nom de « Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada » (CCMTGC), qui comprend deux bénéficiaires nommés, Centraide et PartenaireSanté, ainsi que d’autres options pour les donateurs qui souhaitent appuyer directement un autre organisme de bienfaisance enregistré.

La CCMTGC est dirigée par deux coprésidents nationaux appuyés par un cabinet de cadres supérieurs. Elle est gérée et menée par le Bureau national de la CCMTGC, au nom de Centraide/United Way Canada, en vertu d’une entente avec le Secrétariat du Conseil du Trésor.

Le MDN a désigné sa CCMTGC « Campagne de charité de la Défense nationale » (CCDN) jusqu’en 2006, année où celle-ci a été rebaptisée « Campagne de charité en milieu de travail de la Défense nationale » (CCMTDN). Elle a recueilli environ 7,8 % du total de 28 millions de dollars recueillis dans le cadre de la CCMTGC pour appuyer nos collectivités, partout au pays.

Détails de la page

Date de modification :