Recruteurs recherchés! Aidez-nous à faire croître et à diversifier nos Forces armées canadiennes

Le 9 janvier 2020 — Nouvelles de la Défense

On a besoin de recruteurs spécialisés en diversité à Vancouver, à Calgary, à Winnipeg, ainsi qu'à London et à la Borden.

Vous êtes un membre des Forces armées canadiennes (FAC) et êtes à la recherche d’un défi gratifiant? Voici votre chance de faire une réelle différence cette année et d’aider d’autres personnes grâce à cette merveilleuse occasion!

Le Groupe de recrutement des Forces canadiennes (GRFC) est à la recherche de membres des FAC dévoués et enthousiastes qui reflètent le profil changeant de la main-d’oeuvre diversifiée du Canada pour servir dans les centres de recrutement partout au pays.

Nous recherchons des membres des FAC qui :

Nombreux postes enrichissants dans les centres de recrutement à l’échelle du Canada :

Avantages de l’emploi :

Postes offerts dès maintenant!

On a besoin de recruteurs spécialisés en diversité à Vancouver, à Calgary, à Winnipeg, ainsi qu’à Londre et à la Borden.

Postulez dès aujourd’hui

  1. Informez votre chaîne de commandement et votre gestionnaire de carrières, et indiquez le poste ou les postes souhaités dans l’Application d’accès pour le personnel civil et militaire.(lien accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale)
  2. Consultez les offres d’emplois des FAC dans le domaine du recrutement à CANFORGEN 003/20 (lien accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale).
  3. Pour en apprendre davantage au sujet des divers centres de recrutement et leurs détachements ainsi que des activités de recrutement partout au Canada, veuillez communiquer avec l’officier de liaison adjoint du GRFC au 613-901-9628 ou par courriel à mchale@forces.gc.ca.
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :