Trop-payés pendant la pandémie de la COVID-19 pour les membres de l’Équipe de la Défense civils

Le 20 avril 2020 - Nouvelles de la Défense

En date du 23 mars 2020, le Centre de paye suspend temporairement les plans de recouvrement de tous les nouveaux trop-payés prévus à la section 3.15.4 de la partie 3 de la Directive sur les conditions d’emploi, Recouvrement sur une période prolongée suite à la mise en œuvre de Phénix. Cette mesure permettra au Centre de paye de prioriser les opérations de paye des employés pendant la situation actuelle de pandémie.

Le Centre de paye continuera à informer les employés des nouveaux trop-payés. Les employés pourront choisir de les rembourser de la façon qui leur convient le mieux en informant le Centre de paye.

Les flexibilités suivantes figurant dans ce bulletin seront suspendues jusqu’à nouvel ordre : recouvrement de trop-payés, des avances de salaire d’urgence et des paiements prioritaires. Cependant, le recouvrement des trop-payés continuera pour le recouvrement des montants à payer découlant des opérations de rémunération courantes, y compris, mais sans s’y limiter, ce qui suit :

Veuillez noter : Le plan de recouvrement restera en vigueur pour les employés qui ont déjà des plans de remboursement en place. Cependant, ces plans de recouvrement peuvent être modifiés si les employées éprouvent des difficultés financières.

Les employés en situation de difficulté financière doivent contacter le Centre de contact avec la clientèle au 1-855-686-4729.

Veuillez vous adresser à l’équipe de direction de votre équipe mixte si vous avez des questions.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :