Campagne de charité

Le 4 mai 2020 - Nouvelles de la Défense

Chers membres de l'Équipe de la Défense :

J'ai le privilège d'être le champion de la Campagne de charité en milieu de travail de la Défense nationale 2020 (CCMTDN), ainsi que de la Campagne d'urgence COVID-19 de la Défense nationale. Comme vous le savez, le Canada et le reste du monde sont confrontés à des circonstances sans précédent en ce moment. En réponse à cette situation, le gouvernement du Canada a lancé une campagne d'urgence pour donner aux fonctionnaires un moyen d'aider les membres de leurs communautés touchés par COVID-19.

Des millions de Canadiens se trouvent actuellement dans des circonstances difficiles en raison de la pandémie de COVID-19. Il s'agit de personnes vulnérables et isolées : personnes âgées, nouveaux Canadiens, nouveaux chômeurs, personnes confrontées à des problèmes de santé, physiques ou autres. Ils ont besoin de notre aide de toute urgence et c'est pourquoi je vous tends la main dès maintenant.

Les membres de l'Équipe de la Défense soutiennent les Canadiens au pays et à l'étranger chaque jour, et bien que les circonstances soient différentes, les Canadiens ont besoin de notre aide maintenant. Non seulement l'aide qu'ils reçoivent de ceux d'entre nous qui participent à l'opération LASER et la soutiennent, mais aussi l'aide de chaque membre de l'Équipe de la Défense. Si vous êtes en mesure de faire un don, je vous invite à le faire. Ensemble, nous pouvons soutenir nos concitoyens et faire une réelle différence en ces temps difficiles.

Un site Web facile à utiliser, la Campagne d'urgence COVID-19 de la Défense nationale, a été mis en place. Il explique le travail important effectué par les deux organisations qui recevront des fonds de cette campagne d'urgence - United Way Centraide Canada et Partenairesanté, l'organisation sous laquelle plus d'une douzaine d'organisations caritatives nationales du secteur de la santé effectuent leur précieux travail. Je vous encourage à cliquer sur le lien ci-dessus pour en savoir plus sur la manière dont ces organisations aident les Canadiens les plus vulnérables dans chacune de nos communautés.

Bien que cette campagne se situe en dehors de la période normale de la CCMTDN, les fonds collectés seront inclus dans le total final de 2020. Nous sommes une communauté généreuse à tout moment et je sais que, même en ces temps difficiles, nous nous en sortirons.

Merci à vous tous de faire preuve d'une telle diligence et d'un tel dévouement alors que nous traversons ces événements sans précédent. Et merci d'avance de soutenir la campagne d'urgence.

Ensemble, nous pouvons faire une différence.
Cordialement,
Le lieutenant-général Wayne Eyre
Commandant de l’Armée canadienne et champion de la CCMTDN 2020

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :