Consultations sur le nouveau talon de paye de MaPayeGC

Le 19 juin 2020 – Nouvelles de la Défense

L’année dernière, Services publics et Approvisionnement Canada a présenté l’application web MaPayeGC, et a annoncé au mois de mars 2020 que les employés de tous les ministères et agences fédéraux avaient accès à cet outil.

Au cours du développement de MaPayeGC, nous avons demandé aux usagers ce dont ils avaient besoin afin de mieux comprendre leur paye. La réponse qui est ressortie le plus souvent était un talon de paye facile à comprendre. L’équipe de MaPayeGC a donc créé un nouveau talon de paye qui est maintenant prêt à être testé auprès des employés. Nous recueillerons les impressions des employés sur cette nouvelle proposition de talon de paye entre les 17 juin et 10 juillet 2020.

La nouveau talon de paye MaPayeGC contient :

Tous les employés du gouvernement du Canada seront invités à regarder une vidéo qui explique chaque section de la nouvelle proposition de talon de paye, et pourront ensuite donner leur opinion en remplissant un questionnaire.

Puisque la vidéo et le questionnaire seront hébergés sur le l’IntranetGC, nous comprenons que cela pourrait générer des doutes sur la capacité du réseau VPN. Nous avons pris les mesures nécessaires pour faire en sorte que la vidéo soit courte et qu’elle explique clairement les changements que vous observerez dans le nouveau talon de paye.

Suite à l’analyse approfondie des réponses reçues, l’équipe de MaPayeGC fera une dernière ronde de modifications au talon de paye MaPayeGC et le rendra par la suite disponible à tous les employés du gouvernement du Canada d’ici la fin de l’été 2020.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :