Message vidéo du Champion de la Semaine nationale de la fonction publique, Simon Page

Le 15 juin 2020 – Nouvelles de la Défense

Vidéo / Le 15 juin 2020

Transcription

Bonjour. Tout le monde. Mon nom est Simon Page, et je suis fier d’être votre champion de la Semaine nationale de la fonction publique.

Cette semaine, nous reconnaissons et célébrons les réussites et les réalisations des fonctionnaires qui travaillent avec acharnement, de même que le rôle important que vous jouez en tant que membres de l’Équipe de la Défense.

Les fonctionnaires sont essentiels à la protection du Canada et de la population canadienne, et ils appuient nos Forces armées canadiennes en apportant leur soutien aux militaires et à leurs familles, en contribuant à la conception de la technologie de prochaine génération et en assurant la gérance des ressources financières et humaines.

En pleine pandémie mondiale de COVID-19, on a demandé aux fonctionnaires de poursuivre la prestation de programmes et de services aux Canadiens et Canadiennes en cette période d’incertitude, et d’offrir un plus grand nombre de programmes et ce, plus vite que jamais.

Maintenant plus que jamais, au moment où nous affrontons ce défi sans précédent, vous avez véritablement illustré les valeurs du respect, de l’intégrité, de l’intendance et de l’excellence.

En tant que membres de l’Équipe de la Défense, vous pouvez tous être très fiers de promouvoir les valeurs et les principes fondamentaux du Canada. Vous incarnez véritablement le thème de la Semaine nationale de la fonction publique, « Fiers de servir les Canadiens et les Canadiennes ».

Cette semaine, nous célébrons l’excellence et la fierté au sein de la fonction publique du Canada. Compte tenu des mesures d’éloignement physique mises en place, je vous encourage à suivre les comptes des médias sociaux du ministère de la Défense nationale et des Forces armées canadiennes pour prendre connaissance des possibilités de vous engager et de vous joindre à la conversation à l’aide du mot-clic #SNFP2020.

Superviseurs et dirigeants du Ministère, je vous incite à saisir l’occasion de reconnaître les membres de votre personnel et le travail extraordinaire qu’ils accomplissent.

Un simple courriel de remerciement ou une assemblée générale virtuelle peut suffire.

Vous pouvez également faire parvenir un bravo virtuel à un collègue ou une équipe afin de reconnaître son excellent travail ou tout simplement lui dire merci.

En ma qualité de champion de l’Équipe de la Défense pour la Semaine nationale de la fonction publique, je tiens à vous remercier du travail acharné que vous réalisez, ainsi que de la diligence continue et de l’excellence du service au Canada et à la population canadienne dont vous faites preuve.

Liens connexes

Le MDN souligne la Semaine nationale de la fonction publique 2020 - Message du champion de l’Équipe de la Défense

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :