À l’intention des employés civils : Mesures temporaires relatives à la COVID 19 – Régime de soins dentaires de la fonction publique et Régime de services dentaires pour les pensionnés

Le 24 juillet 2020 – Nouvelles de la Défense

En raison de la pandémie de COVID-19, le gouvernement du Canada met en œuvre des mesures temporaires pour l’administration du Régime de soins dentaires de la fonction publique (RSDFP) et du Régime de services dentaires pour les pensionnés (RSDP).

Ces mesures visent à atténuer les répercussions de la suspension des services dentaires non urgents et à appuyer les recommandations des autorités de santé publique en matière de distanciation physique.

Ces mesures seront appliquées pendant un an à partir d’une date qui sera déterminée par le gouvernement du Canada une fois que la prestation des services dentaires non urgents aura repris. Cette date sera ensuite communiquée.

Le gouvernement du Canada est conscient que la protection de certains enfants à charge peut expirer pendant la suspension des services dentaires non urgents, ce qui empêche ces derniers de recevoir les services ou les traitements dentaires nécessaires. Conséquemment, une prolongation temporaire de l’admissibilité des enfants à charge a été mise en place pour le RSDFP et le RSDP.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet des mesures temporaires, consultez la page Web suivante : Mesures administratives temporaires concernant la COVID-19 : Régime de soins dentaires de la fonction publique (RSDFP) et Régime de services dentaires pour les pensionnés (RSDP). Pour en savoir plus sur le RSDFP ou le RSDP, consultez la page Web sur les Régimes d’assurance collective.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :