Obtenir des réponses sur la gestion du rendement des employés civils – un point de contact unique pour le service aux clients

Le 21 juillet 2020 – Nouvelles de la Défense

La gestion du rendement consiste à fixer des objectifs, à évaluer les progrès accomplis et à fournir un encadrement et de la rétroaction continus pour faire en sorte que les employés atteignent leurs objectifs de travail ainsi que ceux de l’organisation. La gestion des performances dans le contexte du travail à distance ou de la reprise des activités peut poser des défis uniques et nous offrons un soutien auxgestionnaires et aux employés souhaitent obtenir des conseils supplémentaires.

Pour toute question relative à la gestion du rendement, veuillez communiquer avec HR Connect RH (lien accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) en direct ou au 1-833-RHR-MDND (1-833-747-6363) qui sera votre premier point de contact.

Selon la nature de votre question, l’équipe Connect RH évaluera la complexité et vous :

  1. fournira directement la réponse;
  2. orientera vers l’outil approprié (guide, site Web, application RH GO);
  3. transmettra votre question à la boîte de courriel générique du Centre d’expertise des RH (CE) afin qu’un conseiller spécialisé dans le domaine des politiques et des programmes de gestion du rendement et des talents, de l’apprentissage, des relations de travail, des services à la haute direction ou de l’application GRFP.

Outre HR Connect RH, nous vous invitons à consulter l’application HR GO RH ou Canada.ca où vous trouverez des renseignements et des ressources supplémentaires pour les gestionnaires et les employés.

En suivant les pratiques exemplaires de gestion du rendement pendant cette période, nous pourrons tous aider l’Équipe de la Défense de la façon la plus efficace possible. Nous serons heureux de répondre à vos questions !

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