Le 28 août : Mise à jour de la sous-ministre Jody Thomas dans Twitter

Le 28 août 2020 – Nouvelles de la Défense

Mise à jour du vendredi : Nous nous attendons tous à un automne plus compliqué qu’à l’habitude en raison de la #COVID19. Priorités concernant la reprise des activités : maintenir l’#ÉquipeDéfense en bonne santé et préserver la capacité d’intervention des #FAC en cas de besoin.

Sommes‑nous mieux préparés qu’en mars? Oui. Avec le retour à l’école, la saison des rhumes/grippes et plus de Canadiens en déplacement, le risque est plus élevé. Prenez le plus de précautions possible. Une approche multidimensionnelle est préférable : L’atténuation des risques dans l’environnement COVID-19 du MDN et des FAC.

Chacun a sa propre réalité liée à la COVID, mais personne n’est seul. Des ressources, des conseils et des horaires de travail flexibles sont à votre disposition. Communiquez avec nous pour que nous puissions ensemble trouver une solution.

Des mises à jour du Bureau du dirigeant principal des RH du SCT sont prévues la semaine prochaine. Nous vous en ferons part lorsque nous en saurons plus. À l’interne, nous examinons la directive de l’#ÉquipeDéfense publiée afin d’en garantir la pertinence.

Nouvelles positives concernant la technologie : le SMA(GI) fait les ajustements nécessaires pour que MS Teams soit disponible sur le RED. La plupart des membres de l’Équipe de la Défense devraient avoir une version mise à jour d’ici la fin septembre.

Les N1 de l’Équipe de la Défense ont déployé de grands efforts au cours des derniers mois. Le @CDS_Canada_CEMD et moi‑même apprécions qu’ils fassent preuve de résilience, même lorsque nous leur en demandons davantage. Quelle équipe remarquable.

Parlant d’équipes : le CEMD et moi participons à la @CourseArméeCanada virtuelle et à la @Coursepourlesfemmes virtuelle du @TheRoyalMHC. Les fonds amassés serviront à soutenir la santé mentale des femmes. Joignez-vous à notre équipe, l’Équipe de la Défense prend votre tête à cœur.
La Course pour les femmes, présentée dans le cadre du programme AIMEZ VOUS de Shoppers Drug Mart – Ottawa 2020

Ce qu’il faut retenir? Restez engagé. Soyez indulgent envers vous‑même. Et #LavezVouslesMains.

Jody Thomas
@DMDND_SMMDN (lien externe)

Vous pouvez voir l’ensemble du flux Twitter (lien externe) de la sous-ministre Jody Thomas à ce sujet dans Twitter.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :