Employés  : Confirmer votre adresse domiciliaire/postale dans PeopleSoft et Phénix

Le 22 septembre 2020 - Nouvelles de la Défense

""

Veuillez prendre un moment pour vous assurer que votre adresse domiciliaire et votre adresse postale sont exactes dans PeopleSoft (SGRH). L’adresse postale est utilisée pour envoyer de la correspondance papier aux employés à l’aide du système de paye Phénix. Si cela n’est pas encore fait, vous devez ajouter votre adresse postale dans le SGRH.

Pour mettre à jour ou ajouter une adresse dans le SGRH, sélectionnez Libre-service > Données personnelles > Adresses domicile et postale à partir du Menu principal. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la mise à jour de votre adresse, veuillez consulter le site Web Paye et avantages sociaux (lien accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale).

Une fois que vous avez mis à jour votre adresse dans le SGRH, veuillez-vous assurer de vérifier et de confirmer que ce changement a également été effectué dans Phénix :

Les employés qui sont actuellement en congé sans solde ou qui n’ont pas accès au RED devront faire appel afin de s’assurer que ces renseignements sont à jour. S’ils ne le sont pas, contacter HR Connect RH (pour les employés du MDN seulement).

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :