Gestionnaires : Exercice de gestion des postes vacants

Le 21 septembre 2020 - Nouvelles de la Défense

La Direction de l’organisation et de la classification civile (DOCC) poursuit ses travaux sur l’élimination des postes vacants et non financés afin d’obtenir des données précises, conformément aux directives du sous-ministre.

Tous les postes qui ont été vacants pendant 18 mois sans plan de dotation actif seront éliminés sur une base mensuelle. La DOCC produit des tableaux de bord trimestriels pour les contrôleurs de N1 et les points de contact des RH afin d’éliminer de manière proactive les postes qui approchent cette date d’échéance de 18 mois.

Il est essentiel que les gestionnaires informent leurs conseillers en dotation à l’avance s’ils prévoient doter un poste. L’équipe de la dotation créera une ouverture pour le poste afin qu’il ne soit pas supprimé pendant l’exercice mensuel de gestion des postes vacants.

La DOCC a-t-elle supprimé un poste que vous deviez doter? Envoyez simplement un courriel à l’e-classification en indiquant le numéro du poste supprimé. La DOCC travaillera avec l’équipe de la dotation et aucun travail supplémentaire ne sera requis de la part des gestionnaires.

Pour plus d’informations, visitez cette page Web. Si vous avez des questions concernant cet exercice, adressez-les à l’e-classification.

Détails de la page

2020-09-21