Gestionnaires : Préparez-vous à la campagne éclair 3 de mise en correspondance
Le 15 septembre 2020 - Nouvelles de la Défense
Afin de se préparer à l’initiative de conversion de la classification du Secrétariat du Conseil du Trésor (SCT), la Direction de l’organisation et de la classification civile (DOCC) met à jour les descriptions de tous les postes civils en les « jumelant » avec des descriptions de travail normalisées (DTN). Cet exercice est appelé « campagne éclair » et se poursuivra jusqu’à ce que 90 % ou plus de tous les postes civils soient jumelés avec la DTN appropriée et que 100 % des emplois soient mis à jour.
En raison de la situation actuelle avec la COVID-19, la troisième campagne éclair de mise en correspondance a été retardée, mais la DOCC a travaillé en coulisse pour s’assurer que le ministère reste sur la bonne voie pour la future conversion des groupes CS, PA et FI.
La politique du SCT stipule que les DTN seront utilisés dans tous les cas où elles sont applicables. La DOCC utilisera les DTN lorsqu’il y a une correspondance claire entre le travail attribué et les besoins de l’organisation. L’établissement d’une bonne correspondance signifie que le travail figurant dans la description de poste couvre la majorité des tâches attribuées à un employé.
Pour plus d’informations ou pour toute question, visitez la page Gcintranet sur le renouvellement de la classification ou contactez la DOCC.
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