Le ministère de la Défense nationale ouvre l’Initiative d’emploi pour les conjoints de militaires à l’ensemble de la fonction publique fédérale

Le 14 octobre 2020 – Nouvelles de la Défense

Légende

Cette initiative a pour but d’offrir aux époux et aux conjoints de fait des militaires des possibilités de perfectionner leurs compétences et de poursuivre leur carrière.

Le répertoire des emplois de l’Initiative d’emploi pour les conjoints de militaires est maintenant ouvert à tous les ministères fédéraux dans le but d’offrir aux conjoints de militaires un plus large éventail de possibilités dans l’ensemble de la fonction publique fédérale. Cette initiative a pour but d’offrir aux époux et aux conjoints de fait des militaires des possibilités de perfectionner leurs compétences et de poursuivre leur carrière.

Le répertoire est ouvert exclusivement aux époux et aux conjoints de fait civils des militaires actifs des Forces armées canadiennes (FAC) qui résident avec celui-ci au lieu de service du militaire ou qui résident séparément pour des raisons liées à la carrière militaire. Le membre des Forces armées canadiennes doit appartenir à la Force régulière ou à la Force de réserve en service de classe C ou en service de réserve de classe B de plus de 180 jours consécutifs. Les époux et conjoints de fait des membres des Forces armées canadiennes qui répondent aux critères ci-dessus peuvent postuler en ligne un emploi du répertoire.

Le répertoire des talents comprend de nombreux volets tels que l’administration, l’enseignement de langues, la GI-TI, les services de santé, l’approvisionnement, la gestion du matériel, les services généraux et les services d’approvisionnement ainsi que les métiers et les postes de manœuvre.

Les postulants pourront acquérir de l’expérience en travaillant pour des ministères du gouvernement du Canada, perfectionner leurs compétences et se faire une réputation, de même que d’accéder à des réseaux professionnels qui peuvent les aider à faire progresser leur carrière.

Si vous êtes un époux ou un conjoint de fait de militaire et que vous souhaitez postuler un emploi du répertoire, visitez la page Web de l’Initiative d’emploi pour les conjoints de militaires. Si vous avez des questions, communiquez avec l’équipe des nationale des opérations de dotation.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :