Améliorations à venir bientôt dans Assyst – ce que vous devez savoir!

Le 8 décembre 2020 - Nouvelles de la Défense

Bonne nouvelle. Nous procédons actuellement à la mise à niveau d’Assyst afin d’améliorer la manière dont les services de TI vous sont offerts, à vous et aux membres de votre équipe! Dans le cadre du Portail libre-service de la Gestion des services de technologie de l’information d’entreprise (GSTIE) (Accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale), la mise à niveau d’Assyst comprend de nouvelles fonctions qui vont accroître le rendement et améliorer l’expérience pour les utilisateurs.

La nouvelle version sera beaucoup plus intuitive et conviviale. On y retrouvera notamment de grosses icônes pour les demandes de services populaires affichées dans la page principale. Les utilisateurs pourront ainsi gagner du temps en évitant de longues recherches pour trouver des demandes populaires, comme la demande d’un nouveau compte du RED.

Le déploiement commencera le 18 décembre 2020 et se terminera le 31 janvier 2021. Pour connaître les dates de déploiement précises et avoir des nouvelles sur le projet, veuillez visiter la page (intranet) du Projet GSTIE.

Si vous avez d’autres questions à poser à ce sujet, veuillez communiquer avec l’équipe de la GSTIE par courriel à l’adresse +EITSM Project Upgrade – Mise à Niveau du Projet GSTIE.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :