Rappel – Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux 2020 | Message de la part de votre championne du SAFF

Le 13 janvier 2021 – Nouvelles de la Défense

PSES

Si vous avez déjà rempli le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux (SAFF) de 2020, nous vous en remercions.

À ce jour, 36 % des employés de la Défense nationale ont rempli ce sondage important, et j’espère que ce nombre continuera d’augmenter d’ici la clôture du sondage le 22 janvier prochain.

La dernière année a été sans précédent, car nous avons dû faire face aux lourdes conséquences d’une pandémie et d’une injustice sociale. Les résultats du SAFF nous aideront à mieux comprendre comment vous et votre lieu de travail avez été touchés, et le témoignage de vos expériences nous aidera à déterminer la voie à suivre pour la Défense. Si vous ne l’avez pas encore fait, veuillez prendre 25 à 30 minutes pour répondre au sondage. Votre gestionnaire s’assurera que vous avez le temps de le faire pendant votre journée de travail.

Je vous encourage à nous aider à dresser un portrait complet et représentatif de notre organisation en répondant au sondage. Vos réponses sont confidentielles et sont protégées en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels.

Si vous êtes curieux de savoir combien de vos collègues de votre organisation de N1 ou de votre commandement ont déjà rempli le sondage, consultez l’outil de suivi du taux de réponse au SAFF du MDN.

Si vous n’avez pas reçu d’invitation par courriel et un lien vers le sondage, veuillez communiquer avec Advanis, par téléphone, au 1-866-539-7829, ou par courriel, à l’adresse pses-saff@advanis.ca.

Ce lien est différent pour chaque utilisateur et ne peut être utilisé par d’autres employés de l’organisation. Il est toutefois possible d’acheminer ce lien à une autre adresse et de l’activer à partir d’un appareil mobile ou d’un ordinateur personnel.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter la page du Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux sur GCintranet.

Votre point de vue est important.

Merci.

Julie Charron
Championne du Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux

Détails de la page

Date de modification :