Message de la sous-ministre Jody Thomas: Appel à l’action en faveur de la lutte contre le racisme, de l’équité et de l’inclusion

Le 22 janvier 2021 - Nouvelles de la Défense

Message de la sous-ministre de la Défense nationale

Chère Équipe,

Aujourd’hui, le greffier du Conseil privé a envoyé à tous les administrateurs généraux un Appel à l’action en faveur de la lutte contre le racisme, de l’équité et de l’inclusion dans la fonction publique fédérale. Je vous transmets le message du greffier et l’Appel à l’action comme tel.

Comme vous le savez, nous en sommes aux premières étapes d’un important travail de longue haleine à l’échelle de l’Équipe de la Défense pour bâtir une organisation respectueuse, accueillante et inclusive au sein de laquelle tous les gens talentueux, enthousiastes et désireux de servir le Canada ont la possibilité de réussir. 

Je suis encouragée de constater que les mots du greffier démontrent que les mesures proactives de notre Équipe de la Défense traduisent parfaitement l’engagement de l’ensemble de la fonction publique fédérale à refléter le tissu social du pays que nous servons tous.

Nous avons un long chemin à parcourir et, grâce à votre aide, nous réussirons.

Cordialement,

Jody Thomas
Sous-ministre de la Défense nationale

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :