# DeLaParoleAuxActes MDN Participez à une discussion en direct dans le cadre du Mois de l’histoire des Noirs

Le 19 février 2021 - Nouvelles de la Défense

Bannière #delaparolesauxactes

Participez à la discussion

Que vous soyez un amateur de football ou non, vous ne voulez pas rater l’occasion de participer à une discussion de groupe, organisée dans le cadre du Mois de l’histoire des Noirs, avec deux joueurs canadiens de la NFL.

En ce Mois de l’histoire des Noirs, les membres de l’Équipe de la Défense sont invités à participer à une discussion exclusive avec deux joueurs canadiens de football qui font actuellement partie de l’équipe sportive, les Cowboys de Dallas.

Eli Ankou et Neville Gallimore parleront de la vie, tant sur le terrain qu’à l’extérieur, et de ce qu’ils ont appris sur le racisme et la discrimination en tant qu’athlètes professionnels au Canada et aux États-Unis.

Le vendredi 26 février 2021
13 h (HNE)

Inscrivez-vous dès aujourd’hui!

  1. Téléchargez l’application mobile : Apple (Vous quittez le site Web du Gouvernement du Canada.)/ Google (Vous quittez le site Web du Gouvernement du Canada.). Si vous avez déjà l’application mobile, il est possible que vous ayez à rafraîchir.
  2. Cliquez sur l’hyperlien pour accéder au formulaire d’inscription (S’inscrire à #DeLaParolesAuxActes) par l’entremise de l’application
  3. Inscrivez-vous!
    ou
    Soumettre un formulaire d'inscription ici (Vous quittez le site Web du Gouvernement du Canada.)

Vous recevrez une confirmation par courriel avec le lien qui vous permettra de visionner la discussion et pour poser vos questions par l’entremise de Sli.do.

La diversité et l’inclusion : une priorité de la défense

Au Canada, des efforts renouvelés ont été déployés pour éliminer le racisme systémique de nos institutions et de notre culture. L’Équipe de la Défense s’appuie sur ces efforts et s’engage à créer et à soutenir un milieu de travail diversifié et inclusif. L’inaction n’est pas une option, et tout le monde devrait exiger que nous fassions mieux. Pour certaines personnes, la question est la suivante : par où commencer?

Ensemble, nous reconnaissons que les Canadiens noirs ont contribué à la diversité culturelle, à la compassion et à la prospérité de notre pays. Le Mois de l’histoire des Noirs constitue une occasion d’ouvrir le dialogue, d’apprendre les uns des autres et de passer de #DeLaParoleAuxActes.

Ensemble, nous pouvons exiger mieux, nous pouvons faire mieux.

#MHN2021 #BLM #DeLaParoleAuxActes

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :