Merci aux fonctionnaires de l’Équipe de la Défense – Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2020

Le 9 février 2021 – Nouvelles de la Défense

Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux

Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux (SAFF) de 2020 a pris fin le 29 janvier, et je tiens à remercier tous ceux et celles d’entre vous qui ont pris le temps de nous faire part de leurs opinions et points de vue.

Cette année, 53 % des employés du ministère de la Défense nationale (MDN) ont répondu au sondage. Votre participation est très importante pour moi et pour vos gestionnaires. Elle nous aide à mieux comprendre à la fois les réussites que vous vivez et les défis que vous devez relever au travail, surtout en ces temps difficiles. Votre contribution enrichira nos efforts visant à bâtir un milieu de travail sain et respectueux.

Les résultats du MDN, ainsi que ceux des autres organisations de la fonction publique participantes, seront affichés sur GCintranet au printemps de 2021. Vos gestionnaires et moi-même sommes déterminés à assurer le suivi des résultats, et nous vous ferons part des mesures que nous prendrons à cette fin. En attendant ces résultats, continuons de travailler en collaboration à la mise en œuvre de nos plans d'action et initiatives.

Merci d’avoir donné votre opinion et d’avoir participé au SAFF de 2020.

Julie Charron
Championne du MDN du Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :