Mettre à jour les renseignements sur votre gestionnaire (article 34) dans Phénix

Le 16 février 2021 – Nouvelles de la Défense

Avez-vous récemment changé de poste ou de gestionnaire? Vous devez vérifier si l'information a été modifiée dans toutes les sections.

Il est essentiel d’identifier correctement votre gestionnaire avant de soumettre toute demande de temps payable et de congé non payé (CNP) de cinq jours ou moins. Cela permet notamment à votre gestionnaire d’exécuter les tâches suivantes :

Les employés qui occupent un poste de façon intérimaire doivent également établir le lien entre eux et leur gestionnaire (article 34) (même si ce dernier n’a pas changé). Les nominations intérimaires engendrent la création d’un nouveau dossier d’employé dans lequel les renseignements enregistrés dans le dossier du poste d’attache de l’employé ne sont pas automatiquement transférés.

Pour savoir comment sélectionner votre gestionnaire (article 34), veuillez suivre les instructions qui se trouvent dans la Trousse de soutien à la productivité des utilisateurs de Phénix. Les employés doivent mettre à jour les renseignements sur leur gestionnaire (article 34) dans Phénix chaque fois qu’ils changent de poste ou de gestionnaire.

Vous ne pouvez pas supprimer les relations de gestionnaire de la section 34 précédente. Mais une fois que vous avez ajouté le nom de votre nouveau responsable, les entrées de temps en suspens seront automatiquement réacheminées. Pour obtenir de l'aide Lisez la fiche d'information sur le libre-service de Phoenix pour découvrir des conseils utiles pour éviter les erreurs courantes.

Notez bien : Le système de paye Phénix n’envoie pas automatiquement un avis aux gestionnaires lorsqu’un mouvement de paye est saisi le système. Si vous envoyez une demande à approuver par l’entremise de la fonction libre-service de Phénix, veuillez aviser votre gestionnaire.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :