Le 5 mars : Mise à jour de la sous-ministre Jody Thomas dans Twitter

Le 9 mars 2021 – Nouvelles de la Défense

Mise à jour du vendredi : La #JIF2021 est ce lundi. C’est un rappel que nous devons célébrer les femmes extraordinaires de l’ #ÉquipeDéfense, et toutes leurs réalisations, ainsi que leurs contributions à la sécurité des Canadiens. Pas seulement un jour, mais tous les jours.

Soyons également réalistes sur ce à quoi les femmes doivent faire face dans leur travail. Elles sont toutes différentes et leurs défis aussi. Nous devons faire entendre la voix de toutes les femmes, afin que leurs différentes réalités soient entendues, reconnues et comprises.

800 femmes de la défense et de la sécurité ont participé à un événement virtuel honnête et inspirant célébrant les femmes, l’excellence et la communauté. Nous saluons @WiDS_Canada pour les efforts déployés pour cet événement remarquable, malgré la COVID.

Nous avons mis à jour les instructions pour ceux qui veulent se faire vacciner contre la COVID lorsque l’occasion se présente : vous n’êtes pas tenu de prendre un congé officiel pour votre rendez-vous. Vous pouvez traiter cette période comme un rendez-vous médical normal.

La COVID-19 représente un défi pour nous tous, mais nous ne pouvons savoir ce que les autres doivent gérer, à moins de le demander. S.v.p., continuez à vous entraider. Faire preuve d’empathie et voir comment les autres vont ont un impact énorme, surtout pour ceux en télétravail.

À partir du 9 mars, Janice Charette sera greffière p. i. du BCP pendant qu’Ian Shugart suit un traitement médical. Tous deux sont des personnes remarquables, aimables et inspirantes. La fonction publique canadienne est chanceuse de pouvoir compter sur leur leadership.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :