Questions clés concernant le nouveau système de leçons retenues de l’Équipe de la Défense

Le 26 mars 2021 - Nouvelles de la Défense

Présentation du Système des leçons retenues de la Défense
 

Quoi : Le ministère de la Défense nationale s’apprête à remplacer son système de gestion du savoir et des leçons retenues (SGSLR) par le Système des leçons retenues de la Défense (SLRD). Il s’agit d’une application Web de pointe qui permet de gérer le cycle des leçons retenues (LR), de partager facilement les renseignements sur les LR au sein du ministère et de cerner les exigences liées aux changements, et tout ça en un seul endroit.

Pourquoi : En termes simples, il s’agit de moderniser le système de leçons retenues et le rendre plus convivial!

Quand : La plupart des organisations du MDN et des FAC devraient adopter le SLRD comme principal outil de LR à la fin de 2020 ou à l’été 2021.

Qui : Le SLRD est à la disposition de tous les membres de l’Équipe de la Défense.

Où : Tout détenteur d’un compte du RED sera en mesure d’effectuer des recherches dans le SLRD ou de soumettre une « Observation » ou un « Document de soutien ».

Comment : Dans le cadre du processus d’adoption, l’équipe de projet collaborera avec chaque organisation afin de s’assurer que chacune est fin prête à employer le SLRD et qu’on y consigne les données historiques et actuelles.

Communiquez avec l’équipe du SLRD

Si vous êtes responsable des leçons retenues dans votre organisation, que ce soit au N1 ou au N2, et que vous n’avez pas encore communiqué avec l’équipe du SLRD, veuillez nous écrire à l’adresse suivante : +DLLS -SLRDAdmin@CJOC CFWC@Ottawa-Hull.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :