Demande de soutien pour Défense 365 à partir de votre appareil personnel (sans accès au RED)

Le 11 mai 2021 - Nouvelles de la Défense

Les membres de l’Équipe de la Défense qui travaillent à distance au moyen de Défense 365 (D365) et qui n’ont pas accès au Réseau étendu de la Défense (RED) ont maintenant la possibilité d’obtenir du soutien technique à partir du système de la Gestion des services en technologie de l’information d’entreprise (GSTIE)/ASSYST. Pour ce faire, ils peuvent utiliser le nouveau formulaire de demande de service de la GSTIE pour D365 sans accès au RED (Accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale).

L’envoi de ce formulaire entraîne la création d’un billet dans le système de la GSTIE/ASSYST. Un avis indiquant le numéro de billet est alors envoyé à votre adresse électronique D365. Pour recevoir des mises à jour sur l’état de la demande, il suffit d’appeler votre bureau de service local (coordonnées du service de dépannage du CGS (Accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale)) et de préciser le numéro du billet.

Pour accéder au nouveau formulaire :

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le portail de soutien pour Défense 365 (Accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale).

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :