Demande de soutien pour Défense 365 à partir de votre appareil personnel (sans accès au RED)
Le 11 mai 2021 - Nouvelles de la Défense
Les membres de l’Équipe de la Défense qui travaillent à distance au moyen de Défense 365 (D365) et qui n’ont pas accès au Réseau étendu de la Défense (RED) ont maintenant la possibilité d’obtenir du soutien technique à partir du système de la Gestion des services en technologie de l’information d’entreprise (GSTIE)/ASSYST. Pour ce faire, ils peuvent utiliser le nouveau formulaire de demande de service de la GSTIE pour D365 sans accès au RED (Accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale).
L’envoi de ce formulaire entraîne la création d’un billet dans le système de la GSTIE/ASSYST. Un avis indiquant le numéro de billet est alors envoyé à votre adresse électronique D365. Pour recevoir des mises à jour sur l’état de la demande, il suffit d’appeler votre bureau de service local (coordonnées du service de dépannage du CGS (Accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale)) et de préciser le numéro du billet.
Pour accéder au nouveau formulaire :
- À partir de votre ordinateur : cliquez ici (Accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) pour accéder au formulaire.
- À partir d’une tablette ou d’un téléphone intelligent : veuillez télécharger l’application « Power Apps » sur votre appareil (Android/IOS (Accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale)). Le nouveau formulaire de demande de service de la GSTIE pour D365 sans accès au RED sera accessible à partir de la section de vos applications, dans l’application « Power Apps ».
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le portail de soutien pour Défense 365 (Accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale).
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