Le 25 juin : Mise à jour de la sous-ministre Jody Thomas dans Twitter

Le 29 juin 2021 – Nouvelles de la Défense

Mise à jour du vendredi :  Nous formons une grosse #ÉquipeDéfense très occupée. Chaque mot rédigé ou prononcé, chaque décision stratégique prise et chaque initiative ou projet mené repose sur les épaules de membres des FAC et de fonctionnaires du MDN chevronnés qui méritent nos remerciements.

La tâche parlementaire a été lourde, et la DA Parl a accompli un travail remarquable. Un programme du gouvernement chargé a aussi nécessité la préparation de plusieurs documents au Cabinet. Bravo à notre personnel de liaison avec le Cabinet pour son travail méticuleux.

Nous comptons une équipe de rédacteurs de discours extrêmement talentueuse au sein du SMA(AP). Leur travail est d’excellent qualité et leur production, massive. Un gros merci à cette équipe exceptionnelle qui se donne sans compter au travail.

La COVID a mené à bien des réunions, activités et événements en ligne. Une petite mais redoutable équipe de trois personnes veille au bon déroulement et à l’aspect professionnel d’un grand nombre d’activités virtuelles. Merci à l’équipe des événements en direct du SMA(GI)!

L’équipe Web de la DGMCE s’occupe de rendre tout le contenu que produisent (et reçoivent) le MDN et les FAC accessible en ligne conformément aux normes d’accessibilité du gouvernement du Canada. Je leur sais gré de leurs efforts soutenus malgré le volume et la pression.

Le NCSM Harry DeWolf est mis en service cette semaine. Les efforts de milliers de membres de l’#ÉquipeDéfense, de la MRC, du SMA(Mat), du SMA(Fin), du SMA(Pol) et d’autres groupes ont mené à ce moment important. C’est grâce à leur travail que nous franchissons cette étape.

Je sais que le dévouement et les efforts de nombreuses autres personnes font avancer notre organisation. Nous apportons tous notre contribution, qu’elle soit grande ou petite, et ensemble, nous changeons les choses. Merci de tout ce que vous faites.

Et soyons honnêtes : qu’on aime l’équipe ou non, comment ne pas se réjouir pour Luke Richardson et les Canadiens de Montréal?! Go HABS Go!!!

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :