26 ans consacrés à la promotion de la valeur du service de la Réserve – Miller Ayre – Récipiendaire du Médaillon des Forces canadiennes pour service distingué

Le 10 juin 2021 - Nouvelles de la Défense

Légende

Le Capf Allan Brown et le PM 2 Allison, l’équipe de commandement du NCSM CABOT, remettent le Médaillon des Forces canadiennes pour service distingué à M. Miller Ayre au club des officiers Crow’s Nest à St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador) le 6 mai 2021.

Bien qu’il soit familier avec la reconnaissance de la valeur du service, M. Miller Ayre est plus à l’aise à reconnaître le travail des autres que le sien. Après tout, le Conseil de liaison des Forces canadiennes n’est qu’une cause parmi d’autres à laquelle il a dédié son temps. Le conseil consultatif du Royal Newfoundland Regiment, l’Institut canadien de recherche et de formation sur la surdité, et la Fondation Québec Labrador du Canada Inc., organisations au sein desquelles il était directeur, ne représentent qu’une partie de celles qui ont bénéficié de ses compétences, de ses connaissances et de ses nombreuses relations.

Le 6 mai 2021, au club des officiers Crow’s Nest, non loin de sa résidence à St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador), M. Ayre a reçu le Médaillon des Forces canadiennes pour souligner plus de 25 années de service distingué et de contributions au sein de la Réserve des Forces canadiennes. Afin de respecter les consignes liées à la COVID-19, la présentation a été modifiée et certaines personnes y ont assisté de manière virtuelle. Son fils Andrew a participé à partir de la Californie, sa fille Deidre, à partir de l’Île-du-Prince-Édouard, tandis que sa femme l’a accompagné en présentiel. M. Ayre a reçu le médaillon des équipes de commandement locales de la Force de réserve du NCSM CABOT et du Royal Newfoundland Regiment, avec la participation virtuelle du chef – Réserves et appui des employeurs, le Mgén Rob Roy Mackenzie, et du directeur des Programmes d’appui des employeurs, M. Ray Coutu. Voici un extrait de la citation : « Dès son entrée au Conseil de liaison des Forces canadiennes (CLFC) en 1994, M. Ayre a fait preuve d’un dévouement sans relâche envers les réservistes partout au Canada. Depuis qu’il a pris la barre du programme de décorations et de récompenses du CLFC en 2011, il a puisé dans son vaste réseau professionnel et personnel afin de dynamiser et de restructurer le programme, augmentant ainsi le nombre de mises en candidature. Le professionnalisme et le leadership de M. Ayre ont contribué à l’énorme succès du programme qui a bénéficié à plusieurs milliers de réservistes. »

Les réalisations de M. Ayre font de lui la personne idéale pour ce prix. Son expérience dans le domaine et ses connaissances du paysage canadien en constante évolution ont contribué à promouvoir la valeur du service de la Réserve non seulement dans sa province de résidence, Terre-Neuve-et-Labrador, mais aussi partout au Canada. Son héritage se perpétue au sein de programmes de reconnaissance renouvelés qui soulignent davantage les efforts des employeurs et des instructeurs travaillant d’arrache-pied pour faciliter l’instruction des réservistes et les déploiements dans le cadre d’opérations.

Félicitations M. Ayre!

Pour de plus amples renseignements sur la manière de proposer la candidature de votre employeur, consultez notre page Web

Légende

M. Miller Ayre est photographié en compagnie de sa femme, Deb Murray, après avoir reçu le Médaillon des Forces canadiennes pour service distingué au club des officiers Crow’s Nest à St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador) le 6 mai 2021.

Légende

Le Capf Allan Brown et le PM 2 Allison, l’équipe de commandement du NCSM CABOT, remettent le Médaillon des Forces canadiennes pour service distingué à M. Miller Ayre au club des officiers Crow’s Nest à St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador) le 6 mai 2021.

Légende

Le Lcol Kyle Strong et l’Adjuc John Heffernan, l’équipe de commandement du 1er Bataillon, The Royal Newfoundland Regiment, remettent la citation et l’épinglette qui accompagnent le Médaillon des Forces canadiennes pour service distingué à M. Miller Ayre au club des officiers Crow’s Nest à St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador) le 6 mai 2021.

Détails de la page

Date de modification :