L'approche d'un programme d'apprentissage autochtone coordonné pour le MDN et le FAC

Le 27 juillet 2021 - Nouvelles de la Défense

La Direction générale - Affaires autochtones (DGAA) effectue une analyse des besoins d'apprentissage afin d'éclairer l'approche d'un programme d'apprentissage autochtone coordonné pour le MDN et le FAC. La participation des organisations de N1 est fortement encouragée et est entièrement volontaire. En répondant à ce sondage, les employés et les membres du MDN/CAF contribueront de manière importante et significative à faire en sorte que les possibilités d'apprentissage autochtone soient pertinentes et bien coordonnées au sein du MDN/CAF.  L'apprentissage continu au sujet des communautés, de l'histoire et des cultures des Premières nations, des Inuits et des Métis est essentiel pour développer la capacité et les compétences culturelles nécessaires pour construire et maintenir des relations significatives dans l’avenir. Votre précieuse participation est appréciée.

CONTEXTE :

La nécessité d'un programme coordonné de formation autochtone pour l'Équipe de la défense découle de ce qui suit :

PROCHAINES ÉTAPES :

Le soutien des N1 pour partager largement le sondage (vous quittez le site Web du Gouvernement du Canada) et encourager la participation est demandé.

Le sondage devrait prendre entre 30 et 45 minutes à remplir, et les réponses finales sont requises pour le août 11 2021

Les réponses au sondage resteront anonymes et confidentielles tout au long du processus de collecte, d'analyse et de rapport.

Nous apprécions vraiment vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Si vous avez des questions concernant cette demande, veuillez communiquer avec IndigenousAffairs-AffairesAutochtones@forces.gc.ca.  

Nota : La présente recherche a été approuvée par le Comité d’examen de la recherche en sciences sociales (CERSS) du DGRAPM, conformément aux DOAD 5062-0 et 5062-1. Numéro d’approbation du CERSS : 1947/20N.

Détails de la page

Date de modification :