Mettre à jour les renseignements sur votre gestionnaire (article 34) dans Phénix
Le 5 juillet 2021 - Nouvelles de la Défense
Avez-vous récemment changé de poste ou de gestionnaire? Avez-vous mis à jour les renseignements sur votre gestionnaire (article 34) dans le système de paye Phénix?
Il est essentiel d’identifier correctement votre gestionnaire civil (article 34) avant de soumettre toute demande de temps payable et de congé non payé (CNP) de cinq jours ou moins. Cela permet notamment à votre gestionnaire d’exécuter les tâches suivantes :
- Valider votre horaire de travail dans Phénix
- Inscrire des heures en votre nom
- Autoriser toute demande de temps payable et de CNP de cinq jours ou moins que vous lui soumettez par l’entremise de la fonction libre‑service
Les employés doivent mettre à jour l’information sur leur gestionnaire (article 34) lorsqu’ils changent de poste ou qu’un nouveau gestionnaire leur est attribué. Les employés qui occupent un poste de façon intérimaire doivent également confirmer l’information sur leur gestionnaire (article 34).
Remarque : La date d’entrée en poste ne peut être que la date du jour ou une date ultérieure.
Pour savoir comment sélectionner votre gestionnaire (article 34), veuillez suivre les instructions qui se trouvent dans la Trousse de soutien à la productivité des utilisateurs de Phénix (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale).
Nouveauté : Un avis sera automatiquement envoyé aux gestionnaires civils (article 34) aux deux semaines le lendemain du jour de paye si des transactions en attente dans Phénix doivent être immédiatement traitées. Les gestionnaires doivent s’appliquer à approuver les demandes dans les délais établis.
Si vous avez des questions, communiquez avec un agent de HR Connect RH (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) par téléphone, au 1‑833‑747‑6363.
Détails de la page
- Date de modification :