Mettre à jour les renseignements sur votre gestionnaire (article 34) dans Phénix

Le 5 juillet 2021 - Nouvelles de la Défense

Avez-vous récemment changé de poste ou de gestionnaire? Avez-vous mis à jour les renseignements sur votre gestionnaire (article 34) dans le système de paye Phénix?

Il est essentiel d’identifier correctement votre gestionnaire civil (article 34) avant de soumettre toute demande de temps payable et de congé non payé (CNP) de cinq jours ou moins. Cela permet notamment à votre gestionnaire d’exécuter les tâches suivantes :

Les employés doivent mettre à jour l’information sur leur gestionnaire (article 34) lorsqu’ils changent de poste ou qu’un nouveau gestionnaire leur est attribué. Les employés qui occupent un poste de façon intérimaire doivent également confirmer l’information sur leur gestionnaire (article 34).

Remarque : La date d’entrée en poste ne peut être que la date du jour ou une date ultérieure.

Pour savoir comment sélectionner votre gestionnaire (article 34), veuillez suivre les instructions qui se trouvent dans la Trousse de soutien à la productivité des utilisateurs de Phénix (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale).

Nouveauté : Un avis sera automatiquement envoyé aux gestionnaires civils (article 34) aux deux semaines le lendemain du jour de paye si des transactions en attente dans Phénix doivent être immédiatement traitées. Les gestionnaires doivent s’appliquer à approuver les demandes dans les délais établis.

Si vous avez des questions, communiquez avec un agent de HR Connect RH (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) par téléphone, au 1‑833‑747‑6363.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :