Gestionnaires de l’Équipe de la Défense : Encourager les étudiants à répondre au sondage de fin d’emploi étudiant de 2021!

Le 12 août 2021 - Nouvelles de la Défense

Le Sondage de fin d’emploi étudiant (SFEE) est dirigé par le Bureau de la dirigeante principale des ressources humaines (BDPRH) au Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (SCT) et a été administré annuellement depuis 2017. L’objectif du SFEE est d’obtenir un aperçu des expériences de travail des étudiants vers la fin de leur poste de travail actuel.

Le SFEE de 2021 est un sondage en ligne lancé le 10 août et sera ouvert pour une période d’environ 4 semaines. Le sondage prend environ 10 à 15 minutes à compléter. Les gestionnaires devraient permettre aux étudiants le temps de compléter le sondage durant la journée de travail. Veuillez envoyer une invitation de calendrier à vos étudiants pendant leurs heures de travail afin qu’ils puissent participer au sondage.

Le Sondage de fin d’emploi étudiant de 2021 est maintenant actif! Veuillez envoyer à vos étudiants le lien vers le sondage: https://questionnaire.simplesurvey.com/f/l/ses-2021-sfee?idlang=FR

Voici quelques messages clés qui peuvent informer vos employés étudiants :

Assurez-vous que les étudiants répondent au Sondage de fin d’emploi étudiant avant la date limite du 10 septembre 2021.

Si vos étudiants désirent prendre un rendez-vous par téléphone pour répondre au sondage ou s’ils ont besoin de soutien technique ou de renseignements supplémentaires à propos du sondage, dites-leur de diriger leurs questions à l’adresse courriel suivante : PSES-SAFF@tbs-sct.gc.ca.

Pour consulter les résultats du SFEE 2020 ou pour en connaître davantage sur le Sondage de fin d’emploi étudiant, veuillez visiter Sondage de fin d’emploi étudiant de 2020.

Nous vous remercions de votre appui à cette initiative. 

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :