Entente sur les dommages causés par Phénix avec l’Alliance de la Fonction publique du Canada : le processus de réclamation pour les répercussions graves est lancé
Le 21 décembre 2021 - Nouvelles de la Défense
Le 16 novembre 2021, le gouvernement du Canada a lancé un processus de réclamation pour indemniser les employés actuels et anciens représentés par l’Alliance de la Fonction publique du Canada qui ont subi des répercussions graves sur le plan personnel ou financier par suite de problèmes liés au système de paye Phénix.
Les répercussions personnelles ou financières graves en question peuvent comprendre des coûts financiers et des pertes de revenus de placement, la souffrance morale subie ou d’autres répercussions personnelles attribuables aux problèmes de paye liés à Phénix. Les employés qui ont pris un congé de maladie ou tout autre type de congé payé ou non payé en raison d’une maladie causée par des problèmes de paye peuvent aussi avoir droit à une indemnisation dans le cadre de ce processus.
Si vous avez vécu des problèmes de paye et avez des questions particulières à votre dossier, veuillez communiquer avec le Centre de contact avec la clientèle au 1-855-686-4729.
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