Message de la sous-ministre déléguée Stefanie Beck à l’Équipe de la Défense

Le 2 février 2022 - Nouvelles de la Défense

Message de la sous-ministre déléguée
 

Bonjour,

Comme il s’agit de ma première semaine parmi vous, je tenais à m’adresser à vous et à vous saluer. Je suis très heureuse de me joindre à la Défense nationale en tant que nouvelle sous-ministre déléguée et d’œuvrer à l’appui de la ministre Anand, du sous-ministre Matthews, du chef d’état-major de la défense, le général Eyre, de la vice-chef d’état-major de la défense, la lgén Allen, et, par-dessus tout, de chacun et chacune d’entre vous à l’échelle de l’Équipe de la Défense.

Ma carrière au sein de la fonction publique m’a amenée à de nombreux endroits, au pays comme à l’étranger, et j’ai eu l’honneur de collaborer à plusieurs reprises avec des membres des Forces armées canadiennes et des fonctionnaires de la Défense nationale. Votre dévouement et votre professionnalisme m’émerveillent constamment.

Le personnel de cette organisation est sans cesse appelé à servir, que ce soit pour répondre à nos besoins en constante évolution en matière de sécurité internationale ou pour prêter main-forte à nos concitoyens canadiens en temps de besoin, comme vous l’avez fait de manière si compétente durant la pandémie et à la suite de catastrophes naturelles.

Nous avons aussi des défis à relever ensemble tandis que nous tâchons de moderniser notre organisation et d’accroître notre caractère inclusif afin de mieux refléter la société canadienne et de renforcer notre équipe par la même occasion.

Je me familiariserai au cours des prochaines semaines avec les nombreux dossiers importants sur lesquels nous devrons travailler ensemble pour réussir. Je me réjouis à l’idée de servir fièrement à vos côtés alors que nous œuvrons conjointement à l’atteinte de ces objectifs.

À bientôt!

 

Stefanie Beck
Sous-ministre déléguée

Détails de la page

Date de modification :