Choisir un gestionnaire alternatif autorisé de l’article 34 de remplacement pendant les congés d’été
Le 30 mai 2022 - Nouvelles de la Défense

Si votre gestionnaire autorisé de l’article 34 prend un congé d’été, vous devez choisir un autre gestionnaire de l’article 34 dans Phénix avant de soumettre un demande. Voici comment procéder :
- Ouvrez les Applications Web de la rémunération (AWR) (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) et suivez les instructions suivantes :
- Sélectionnez Menu principal > Libre-service > Déclaration des heures > Sélectionnez le gestionnaire de l’article 34
- Ajouter une nouvelle ligne en cliquant sur le symbole plus (+)
- Recherchez et sélectionnez le nom de votre gestionnaire alternatif
- Cliquez sur « Soumettre » et OK
Remarque: seules les dates actuelles ou futures peuvent être sélectionnées. Lorsque votre gestionnaire de l'article 34 revient d'un congé, vous devez suivre les étapes ci-dessus pour le resélectionner comme gestionnaire de l'article 34.
Les gestionnaires du temps sont également disponibles pour les employés civils et les gestionnaires de l'article 34 via le portail Services et soutien en ressources humaines (SSRH) (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale).
Pour plus d’informations, lisez la Trousse de soutien à la productivité des utilisateurs de Phénix (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) ou contactez HR Connect RH.
Si vous avez des questions, accédez HR Connect RH en ligne (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) ou appelez 1-833-747-6363 (uniquement pour l’utilisation des membres de l’équipe de la défense).
Détails de la page
- Date de modification :