Gestionnaires – Améliorer les résultats relatifs à la paye pour le compte de vos employés
Le 3 mai 2022 - Nouvelles de la Défense
Les gestionnaires peuvent contribuer à prévenir les problèmes de paye en planifiant leurs activités. Si vous devez soumettre une demande de service de paye, assurez-vous de le faire en temps opportun. Le choix du moment est important dans le cadre de la soumission d’une demande. Le fait de soumettre vos demandes à l'avance alloue suffisamment de temps pour le traitement et permet d'obtenir des résultats positifs en matière de paye. Les demandes tardives entraînent des retards de traitement et peuvent donner lieu à des problèmes de paye.
Voici des outils que les gestionnaires peuvent utiliser pour respecter les délais et s’assurer que les employés sont payés correctement :
- Calendrier de traitement de la paye de Phénix - pour connaître les délais d’exécution des tâches liées à la paye)
- Calendrier de paye (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) - pour informer les employés et les gestionnaires de la date limite de saisie ou d’approbation des heures dans Phénix
- Calendrier des responsabilités relatives à la paye (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) - pour informer les gestionnaires du moment où ils doivent approuver, examiner et soumettre les transactions dans Phénix ou dans le portail SSRH pour les gestionnaires militaires
Nous vous encourageons à consulter régulièrement ces trois ressources pour obtenir des résultats positifs en matière de paye.
Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter la page Échéances et processus relatifs à la paye (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale). Pour toute question, communiquez avec un agent de HR Connect RH en ligne (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) ou par téléphone, au 1-833-747-6363 (à l’usage exclusif de l’Équipe de la Défense).
Détails de la page
- Date de modification :