Gestionnaires : Décès en cours d’emploi

Le 10 mai 2022 - Nouvelles de la Défense

 

Advenant un événement tragique comme un décès en cours d’emploi, l’équipe de la rémunération est là pour aider les gestionnaires et les plus proches parents. Il n’est jamais facile de faire face à un décès en cours d’emploi et nous espérons que l’information fournie vous guidera tout au long du processus.

Pour procéder au traitement du décès en cours d’emploi d’un employé civil au MDN, le gestionnaire investi des pouvoirs de délégation prévus à l’article 34 doit soumettre une demande d’intervention de paye (DIP) au moyen du système Services et soutien en ressources humaines (SSRH) (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) dès que possible.

Les renseignements requis pour soumettre une DIP pour un décès en cours d’emploi sont :

Ces DIP doivent être considérées comme prioritaires par l’équipe de la rémunération et seront acheminées au conseiller en rémunération assigné du MDN qui s’assurera de communiquer avec la famille et de la soutenir de façon opportune.

Pour obtenir de l’information sur les services de santé mentale et de bien-être qui s’offrent à vous, consultez la page SharePoint de Bien-être organisationnel (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale).

Si vous avez des questions concernant les RHs, accédez HR Connect RH en ligne (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) ou appelez 1-833-747-6363 (uniquement pour l’utilisation des membres de l’équipe de la défense).

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