Un nouveau rapport de l’Ombudsman—Le service ou soi-même
Le 4 mai 2022 - Nouvelles de la Défense
Après avoir examiné les problèmes les plus courants portés à son attention par les familles des militaires, l'Ombudsman de la Défense nationale et les Forces armées canadiennes (FAC) a déterminé que les affectations pour motifs personnels, y compris les déménagements imprévus et les statuts particuliers, étaient un sujet à approfondir.
Après plus d’un de travail d'enquête approfondi sur cette question, l'Ombudsman a publié son enquête systémique, intitulée « Le service ou soi-même ».
Cette enquête fournira aux décideurs trois recommandations fondées sur des preuves. Ces recommandations, si elles sont acceptées et mises en œuvre, contribueront à des améliorations substantielles et durables du bien-être des membres des FAC de la Force régulière et de leurs familles.
Pour comprendre les différences entre Statut particulier (avec ou sans affectation) et déménagements imprévus pour motifs personnels, et les étapes à suivre pour demander l'une de ces options.
Suivez l’Ombudsman sur Facebook (vous quittez le site Web du Gouvernement du Canada), Instagram (vous quittez le site Web du Gouvernement du Canada) et Twitter (vous quittez le site Web du Gouvernement du Canada) pour plus d’information.
Légende
Nouveau rapport publié aujourd’hui : Le service ou soi-même
Enquête systémique sur l’administration des déménagements imprévus, statuts particuliers et affectations pour motifs personnels dans les Forces armées canadiennes
Détails de la page
- Date de modification :