Bravo virtuels – Bulletin no 29
Le 31 juillet 2023 - Nouvelles de la Défense
Découvrez les personnes qui continuent à faire du bon travail dans le cadre de notre série de bravos du mois de juillet!
« La rétroaction, c’est le petit déjeuner des champions. »
– Ken Blanchard
Vous connaissez un collègue qui mérite d'être félicité ou vous cherchez un moyen de remercier quelqu'un qui a laissé sa marque, petite ou grande? Les bravos virtuels représentent un moyen rapide et facile de souligner publiquement le travail d'un collègue ou d'une équipe de collègues.
Voici comment soumettre un bravo virtuel :
- Envoyez votre message par courriel au Secrétariat des prix ministériels et de la reconnaissance; et
- Fournissez le courriel de la ou des personnes à qui le bravo est destiné.
- Les bravos virtuels sont recueillis de manière continue.
Veuillez noter que les destinataires de vos messages auront la possibilité de refuser que leur bravo virtuel apparaisse sur le babillard (accessible uniquement au moyen du réseau de la Défense nationale), dans la Feuille d'érable et dans l'intranet de l'Équipe de la Défense. En outre, vous pouvez soumettre des bravos virtuels de façon anonyme.
N'attendez plus! Envoyez un bravo virtuel à vos collègues qui travaillent dur dès aujourd'hui!
Ce bravo s'adresse aux membres exceptionnels de l'équipe DHR EGA DSGP (Julie, Audrey, Cynthia, Donna-Jean, Adj Nicole Forrest, Dominique et Dante) pour leur excellent travail et leur dévouement à l'appui de deux bureaux de DG, du DSGP et de dix projets majeurs menés au sein du DGRGP. Merci de vous investir malgré les nombreux défis auxquels vous êtes confrontés dans cet environnement au rythme effréné!
Jenna Blakley, membre de l'équipe responsable de la mobilisation et des partenariats stratégiques du Chef – Conduite professionnelle et culture (CCPC), possède une combinaison rare de talents, un large éventail de compétences, la capacité d'apprendre rapidement, un leadership naturel, ainsi qu'une attitude protactive et déterminée en plus d'être tout simplement une collègue incroyablement bienveillante. Ce qui est particulièrement impressionnant, c'est qu'elle accepte toutes les tâches qu'on lui confie et s'efforce toujours d'aider chacun des membres de l'équipe. Parfois, j'ai l'impression qu'elle a un clone! En plus de ses autres fonctions, Jenna est également notre directrice des loisirs et veille à ce que les anniversaires de chacun soient célébrés. Tout le monde devrait avoir une Jenna dans son équipe!
Jenna, merci pour tout ce que vous faites!
Nous aimerions transmettre un BZ aux membres de l’équipe de soutien du Système intégré de gestion et d’enregistrement des plaintes (SIGEP), en particulier Seyed et Melony, pour le soutien exceptionnel qu’ils nous offrent dans le cadre de la création des comptes du SIGEP pour nos clients. Leur capacité à traiter le flot de demandes relatives à la période active des affectations (PAA) a non seulement apporté de la crédibilité aux centres de services de gestion des conflits et des plaintes (SGCP) et, par extension, au Directeur général – Services ministériels et partagés (DGSMP), mais, plus important encore, elle a eu une incidence réelle sur la capacité des chaînes de commandement à satisfaire à leurs besoins opérationnels et, par conséquent, à renforcer la confiance envers l’organisation. Merci, et BZ!
Les équipes des SGCP