Votre opinion compte : Participez au Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux dès maintenant!
Le 25 novembre 2024 - Nouvelles de la Défense

Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux (SAFF) a été lancé le 28 octobre 2024 et se poursuivra jusqu’au 31 décembre 2024. Ne manquez pas cette occasion d’exprimer votre point de vue!
Le SAFF est mené tous les deux ans. Il vous offre une occasion unique d’évaluer votre organisation en fonction de vos expériences et de vos points de vue. Ce sondage, qui est réalisé au moyen d’un portail Web sécurisé, porte sur de nombreux sujets comme les possibilités d’avancement professionnel, l’accès à la formation, les mécanismes de rapport, etc. Vos commentaires joueront un rôle clé pour façonner l’avenir de nombreux programmes et services au MDN et pour orienter les améliorations significatives qui seront apportées à l’ensemble de la fonction publique.
Fonctionnement du sondage :
Vous devriez avoir reçu une invitation par courriel de Statistique Canada accompagnée d’un code d’accès sécurisé (CAS) pour répondre au sondage. Ce code vous est spécialement destiné. Vous pouvez transférer le sondage à votre adresse électronique personnelle ou à votre adresse D365 pour y répondre à l’extérieur du RED. Cependant, nous vous prions de ne pas le transmettre ou le fournir à une autre personne.
Il vous faudra environ 30 minutes pour répondre au SAFF. Le sondage respecte des mesures de confidentialité strictes afin de garantir l’anonymat de vos réponses et de vous permettre de fournir de la rétroaction en toute honnêteté.
Si vous n’avez pas encore reçu l’invitation par courriel de Statistique Canada, veuillez envoyer une demande à infostats@statcan.gc.ca ou composer le 1-877-949-9492.
Si vous avez des questions au sujet du sondage, veuillez consulter la foire aux questions ou communiquer avec l’équipe du SAFF pour le MDN par courriel, à l’adresse PSES-SAFF@forces.gc.ca.
Vos opinions et vos idées revêtent une grande importance. Votre participation fait une différence.
Nous vous remercions de prendre le temps de remplir le SAFF 2024 et de contribuer à façonner l’avenir de la fonction publique fédérale.