Le Conseil consultatif externe sur l’inconduite sexuelle recherche de nouveaux membres
Le 13 janvier – Nouvelles de la Défense
Temps de lecture estimé – 1:30
Vous aimeriez faire changer les choses? Le Centre de soutien et de ressources sur l'inconduite sexuelle (CSRIS) cherche de nouveaux membres pour le Conseil consultatif externe (CCE) sur l’inconduite sexuelle.
En vous joignant au CCE, vous pourrez contribuer à l’élaboration de politiques, de services, de programmes et de ressources en lien avec l’inconduite sexuelle. Vous travaillerez avec d’autres membres du CCE, qui ont un bagage et une expertise variés, afin de fournir des conseils et des recommandations pour prévenir et traiter les cas d’inconduite sexuelle au sein du ministère de la Défense nationale et des Forces armées canadiennes, et pour soutenir les personnes affectées.
Pourquoi se joindre à nous?
- Pour prendre des décisions clés qui influent sur les initiatives et les programmes actuels et futurs du CSRIS.
- Pour s’engager avec d’autres spécialistes dans un cadre dynamique et favorable.
- Pour faire une différence durable et participer à la lutte contre l’inconduite sexuelle.
Postulez dès aujourd’hui!
Nous recherchons actuellement des personnes de diverses origines, y compris des Autochtones, des personnes noires et des membres de communautés sous-représentées, afin de garantir la prise en compte d’un large éventail de points de vue et d’expériences. Merci de présenter votre candidature d’ici le 7 février 2025 ou de diffuser cette offre dans votre réseau. Visitez le site Web du Conseil consultatif externe sur l’inconduite sexuelle pour obtenir plus de renseignements sur la manière de postuler ou écrivez-nous à SMSRC.Partnerships-Partenariats.CSRIS@forces.gc.ca.