Apprentissage organisationnel avec le Système de Leçons retenues de la Défense (SLRD)

Le 10 février – Nouvelles de la Défense

Temps de lecture estimé – 2:30

Le ministère de la Défense nationale (MDN) et les Forces armées canadiennes (FAC) sont engagés dans un apprentissage continu. Les leçons retenues (LR) sont une partie clé de cet engagement. Le Système de Leçons Retenues de la Défense (SLRD) est le système de référence pour toutes les leçons retenues du MDN/FAC.

Avantages de l'utilisation du SLRD :

Nouvelles fonctionnalités d'intelligence artificielle (IA)

À l'automne 2025, le SLRD introduira de nouvelles fonctionnalités d'IA que les utilisateurs peuvent attendre avec impatience. Cela inclut :

L'équipe technique a travaillé fort pour intégrer cette nouvelle fonctionnalité à l'application.

Le Commandement des opérations interarmées du Canada (COIC) est le chef de file de toutes les initiatives LR du ministère et mettra en place la gouvernance, les politiques et le programme LR à l'échelle de la défense avec le SLRD comme application référentiel des LR. Tous les commandements de niveau 1 et environnementaux, y compris leurs groupes subordonnés, seront invités d'utiliser le système pour capturer leurs LR.

Accéder au DLLS

L'accès à l'application peut être trouvé via les liens SLRD dans les favoris du MDN. Le SLRD est intuitif et convivial. Des instructions plus détaillées sont disponibles en contactant l'équipe DLLS à +DLLS - SLRDAdmin@CJOC HQ@Ottawa-Hull.

Détails de la page

2025-02-10