Un technicien en recherche et sauvetage de l’Aviation royale canadienne perd la vie dans un accident lors d’un exercice d’entraînement
Communiqué de presse
Le 8 mars 2017 – WINNIPEG – Défense nationale / Forces armées canadiennes
Un technicien en recherche et sauvetage (Tech SAR) de l’Aviation royale canadienne (ARC) qui travaillait à la 17e Escadre Winnipeg est décédé dans un accident lors d’un exercice d’entraînement près de Yorkton, en Saskatchewan, le mercredi 8 mars 2017.
Le caporal-chef Alfred Barr était un membre du 435e Escadron de transport et de sauvetage qui est établi à Winnipeg, au Manitoba. Le Directeur – Sécurité des vols de l’ARC mènera une enquête sur l’accident, et aucune autre information ne sera publiée sur cet accident tant que l’enquête est en cours.
Multimédia supplémentaire

Citations
« Au nom de toute la 17e Escadre et de l’ensemble de l’ARC, je veux exprimer mes plus sincères condoléances à la famille, aux amis et aux collègues militaires du caporal-chef Alfred Barr. Le caporal-chef Barr était un membre estimé de l’équipe de recherche et de sauvetage du 435e Escadron, et il va énormément nous manquer. »
Le colonel Andy Cook, commandant de la 17e Escadre Winnipeg
Liens connexes
Personnes-ressources
Derek Gagnon
Officier des affaires publiques
17e Escadre Winnipeg
Téléphone : 204-833-2500 poste 6499
Blackberry : 204-227-3439
Derek.Gagnon2@forces.gc.ca