Des représentants du gouvernement du Canada tiendront une séance d’information technique à la Réunion de 2017 des ministres de la Défense sur le maintien de la paix des Nations Unies

Avis aux médias

Le 13 novembre 2017 – Vancouver – Défense nationale/Forces armées canadiennes

Des représentants du gouvernement du Canada tiendront une séance d’information technique sous embargo à l’intention des médias canadiens. La séance aura lieu à la Réunion de 2017 des ministres de la Défense sur le maintien de la paix des Nations Unies.

Les renseignements seront fournis à titre d’information seulement, sans aucune attribution. Les médias qui ne peuvent assister à la séance d'information technique à Vancouver sont invités à participer via téléconférence.


Date : Le mercredi 15 novembre 2017
Heure : Les inscriptions débuteront à 6 h 45 (HNP); La séance d’information technique commencera à 7 h 00 (HNP)
Lieu : Centre des congrès de Vancouver Ouest, salle 101, 1055, Place Canada, Vancouver, C.-B.

Embargo :

Les journalistes pourront communiquer avec leur salle de nouvelles et envoyer de l’information à leurs pupitres, à la condition que tous les médias respectent les obligations liées à l’embargo. L’embargo terminera vers 10 h 30 (HNP) / 13 h 30 (HNE), à la fin d’une conférence de presse à venir.

Enregistrement :

Pour vous inscrire à la séance d'information technique par téléconférence, veuillez communiquer avec le Bureau des relations avec les médias du ministère de la Défense nationale au 613-996-2353 ou à mlo-blm@forces.gc.ca  avant 17 h HNE le 14 novembre 2017. Les numéros de téléphone pour participer à la téléconférence seront fournis lors de l'inscription.

- 30 -

Personnes ressources

Relations avec les médias
Ministère de la Défense nationale
Téléphone : 613-996-2353
Courriel : mlo-blm@forces.gc.ca


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :