Le ministre Sajjan annoncera l’attribution d’un contrat pour le maintien d’un système d’armes des frégates

Avis aux médias

Le 25 janvier 2018 – Esquimalt, (C.-B.) – Gouvernement du Canada

Dans le cadre de l’engagement du gouvernement du Canada à investir dans la Marine royale canadienne, le ministre de la Défense Harjit S. Sajjan annoncera l’attribution d’un contrat pour le maintien d’un système d’armes essentiel des frégates modernisées de la classe Halifax.

Grâce à la politique Protection, Sécurité, Engagement, le ministère de la Défense nationale s’engage à s’assurer que la Marine royale canadienne possède le matériel moderne dont elle a besoin pour surveiller et défendre les eaux canadiennes, et pour continuer à apporter d’importantes contributions aux opérations internationales.

Date : Le 26 janvier 2018

Heure : 9 h (HNP)

Lieu : École navale (Pacifique)
BFC Esquimalt, 92 Naden
Esquimalt (Colombie-Britannique)

- 30 –

Note au rédacteur en chef/directeur de l’information :

Les représentants des médias sont priés de confirmer leur présence au plus tard 16 h (HNP), le 25 janvier, en communiquant avec l’officier des Affaires publiques de la Base à Jennifer.Jackson2@forces.gc.ca ou en appelant au 250-363-4006.

On demande aux représentants des médias qui couvrent l’annonce d’arriver à l’endroit désigné sur la carte en pièce jointe au plus tard 8 h 45 (HNP), où ils rencontreront les officiers des Affaires publiques de la Base.

Contacts

Byrne Furlong
Attachée de presse
Cabinet du ministre de la Défense nationale
Téléphone : 613-996-3100

Relations avec les médias
Ministère de la Défense nationale
Téléphone : 613-996-2353
Courriel : mlo-blm@forces.gc.ca

Détails de la page

2018-01-25