Les Forces armées canadiennes tiendront une séance de discussion plénière sur la santé mentale dans le cadre de la Journée Bell Cause pour la cause

Avis aux médias

Le 29 janvier 2018 – Ottawa – Défense nationale/Forces armées canadiennes

Les représentants des médias sont invités à assister à une séance de discussion plénière sur la santé mentale tenue par les Forces armées canadiennes (FAC) dans le cadre de la Journée Bell Cause pour la cause.

La huitième édition annuelle de la Journée Bell Cause pour la cause aura lieu le mercredi 31 janvier 2018. Les FAC sont des partenaires de longue date de Bell dans le cadre de cette initiative visant à poursuivre la conversation sur la santé mentale et les préjugés qui y sont associés.

Parmi les panélistes, citons Bruno Guévremont, porte-parole de Bell Cause et plongeur retraité de la Marine royale canadienne; la colonel Colleen Forestier, directrice des Services en santé mentale des Forces armées canadiennes; l’adjudant-maître Shelley Lamothe; le commodore Chris Sutherland; et Natasha Khattar, gestionnaire principale, Gestion de santé globale, SMA(RH-Civ). Ces panélistes apporteront à l’évènement des perspectives variées sur des problèmes de santé mentale.

La discussion sera animée par le chef de bureau de CTV News Graham Richardson et par la capitaine Nadia Broadbent.

Date et heure : Le mercredi 31 janvier 2018, à 12 h (HNE)

Lieu : Salle de conférence Brigadier-Malone (anciennement la salle de conférence D), 2e étage, tour nord, quartier général de la Défense nationale, 101, promenade Colonel-By.

Suivez-nous sur Twitter, Periscope ou Facebook pour voir la diffusion en direct de la discussion plénière.

Évènement : Séance de discussion plénière sur l’importance de poursuivre la conversation au sujet de la santé mentale et des moyens à prendre pour combattre les préjugés qui y sont associés.

-30-

Note au rédacteur en chef/directeur de l’information : 

Inscription : Les représentants des médias peuvent participer à la téléconférence ou à l’évènement en s’inscrivant auprès du Bureau des relations avec les médias du ministère de la Défense nationale par courriel à mlo-blm@forces.gc.ca. Les numéros de téléphone pour se joindre à la téléconférence seront fournis au moment de l’inscription.

Les représentants des médias sont priés de se présenter à 11 h 45 à la barrière de sécurité de la rue Nicholas. Les panélistes seront disponibles pour répondre aux questions des médias après la séance de discussion.

Contact

Relations avec les médias
Ministère de la Défense nationale
Téléphone : 613-996-2353
Courriel : mlo-blm@forces.gc.ca

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :