Le ministre Sajjan participera à un événement avec les Premières Nations visées par le Traité no 1 

Avis aux médias

Le 10 avril 2018 — Winnipeg (Manitoba) — Défense nationale/Forces armées canadiennes

Le 11 avril 2018, à Winnipeg, le ministre de la Défense Harjit S. Sajjan participera à un événement avec les chefs des Premières Nations visées par le Traité no 1, chef Dennis Meeches de la Première Nation de Long Plain, chef Jim Bear de la Nation Ojibwée de Brokenhead, chef Glenn Hudson de la Première Nation de Peguis, chef Craig Alexander de la Première Nation des Anishinabe de Roseau River, chef Derrick Henderson de la Première Nation Sagkeeng, chef Lance Roulette de la Première Nation de Sandy Bay, et à la chef Francine Meeches de la Première Nation de Swan Lake concernant l’avenir des casernes Kapyong.

Le ministre Sajjan sera en compagnie de Jim Carr, ministre des Ressources naturelles et député de Winnipeg Sud-Centre. Une brève rencontre avec les médias aura lieu après l’événement.

Date :
Mercredi 11 avril 2018
Heure :
11 h (HAC)
Lieu :
Assiniboia Downs
Salle principale
3975, avenue Portage, Winnipeg (Manitoba)  R3K 2E9

- 30 -

Les représentants des médias qui souhaitent participer à cet événement sont priés de se présenter au plus tard 10 h. Pour plus de renseignements et pour confirmer votre présence, veuillez communiquer avec :

Relations avec les médias
Ministère de la Défense nationale
Tél. : 613-996-2353
Courriel : mlo-blm@forces.gc.ca


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Please select all that apply:

Thank you for your help!

You will not receive a reply. For enquiries, contact us.

Date de modification :