Le ministre Sajjan fera une annonce importante concernant le système de  justice militaire

Avis aux médias

Le 10 mai 2018 – Ottawa – Défense nationale/Forces armées canadiennes

Le ministre de la Défense, Harjit S. Sajjan, fera une annonce importante cet après-midi au sujet du système de justice militaire.

À l’occasion de cette annonce, le ministre sera accompagné de M. Jean Rioux, secrétaire parlementaire du ministre de la Défense nationale, et de la commodore Geneviève Bernatchez, juge-avocate générale des Forces armées canadiennes.

Après l’annonce, des représentants du Cabinet de la juge-avocate générale tiendront une séance d’information technique. L’information communiquée pendant la séance d’information technique portera sur le contexte, exclusivement attribuable à des hauts fonctionnaires.

Date : Le jeudi 10 mai 2018, à 16 h, heure de l’Est

Lieu : 101, promenade du Colonel‑By, Quartier général de la Défense nationale, centre multimédia Brigadier-Richard-Malone

-30-

Notes à l’intention du rédacteur/chef des nouvelles

Nous demandons aux représentants des médias d’arriver à 15 h 30 (HE). L’entrée se fera par la barrière de sécurité de la rue Nicholas. Veuillez noter que les  places de stationnement pour les camions satellites sont limitées.

Les représentants des médias peuvent participer à la téléconférence en s’inscrivant auprès du Bureau des relations avec les médias du ministère de la Défense nationale au 613‑996‑2353. Les numéros de téléphone pour participer à la téléconférence seront fournis lors de l’inscription.

Personnes-ressources

Byrne Furlong
Attachée de presse
Cabinet du ministre de la Défense nationale
Téléphone : 613-996-3100
Courriel : byrne.furlong@forces.gc.ca

Relations avec les médias
Ministère de la Défense nationale
Téléphone : 613-996-2353
Courriel : mlo-blm@forces.gc.ca


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Please select all that apply:

Thank you for your help!

You will not receive a reply. For enquiries, contact us.

Date de modification :