Transfert avec dignité de la dépouille pour bombardier Patrick Labrie
Avis aux médias
Le 21 juin 2019 – Ottawa – Défense nationale/Forces armées canadiennes
Le rapatriement au Canada de la dépouille du bombardier Patrick Labrie, membre du 2e Régiment, Royal Canadian Horse Artillery, basé à Petawawa, en Ontario, est prévu ce samedi 22 juin 2019.
Date et heure : Vers 20 h, le samedi 22 juin.
Lieu : Centre d’accueil du Canada, Hangar 11, aéroport international MacDonald-Cartier d’Ottawa.
Événement : Le bombardier Patrick Labrie est décédé à la suite de blessures subies pendant une instruction en parachutisme dans le cadre de l’exercice SWIFT RESPONSE 19, en Bulgarie, le 17 juin 2019.
Les médias sont invités à assister à l’arrivée de la dépouille au Centre d’accueil du Canada. Les membres de la famille s’adresseront aux médias immédiatement après la cérémonie mais ne sera pas disponible pour des questions.
Le lieutenant-colonel Dan Matheson, commandant du 2e Régiment, Royal Canadian Horse Artillery, ainsi que d’autres militaires seront présents afin de rendre hommage au disparu.
Note au rédacteur en chef/directeur de l’information : Les représentants des médias qui souhaitent assister à cet événement doivent être sur place au plus tard à 19 h 30 et doivent communiquer avec la sous-lieutenant Brigitte Van Hende, officier des affaires publiques de la Garnison de Petawawa, au 613-717-2500 ou par courriel à Brigitte.VanHende@forces.gc.ca.
Personnes-ressources
Sous-lieutenant Brigitte Van Hende
Officier des affaires publiques
Garnison de Petawawa
Téléphone : 613-717-2500
Courriel : Brigitte.VanHende@forces.gc.ca
Media Relations
Relations avec les médias
Ministère de la Défense nationale
Téléphone : 613-996-2353
Courriel : mlo-blm@forces.gc.ca