Cérémonie de passation de commandement de l’Armée canadienne sur la Colline du Parlement 

Avis aux médias

Le 19 août 2019 — Ottawa — Défense nationale/Forces armées canadiennes

Les représentants des médias sont invités à assister à la cérémonie de passation de commandement de l’Armée canadienne le 20 août 2019. Le commandement de l’Armée canadienne passera du lieutenant-général Jean-Marc Lanthier au lieutenant-général Wayne Eyre dans le cadre d’une cérémonie présidée par le général Jonathan Vance, vice-chef d’état-major de la défense.

Où : Il y aura une zone désignée pour les représentants des médias sur la Colline du Parlement.

Quand : Le 20 août 2019 de 10 h à environ 11 h. 

Quoi : Cérémonie de passation de commandement, suivie d’une brève rencontre médiatique avec le lieutenant-général Eyre.

                                                                                    -30-


Notes à l’intention des rédacteurs/chefs des nouvelles :

Les représentants des médias sont priés d’avoir pris place (dans la zone désignée sur la Colline du Parlement) au plus tard à 9 h 30.

Pour obtenir plus d’information et pour confirmer votre présence, veuillez communiquer avec Patricia Sztompka, Direction des affaires publiques de l’Armée, au 613-971-7140 ou à patricia.sztompka@forces.gc.ca.


Personnes-ressources

Patricia Sztompka
Direction des affaires publiques de l’Armée
Ministère de la Défense nationale
Téléphone : 613-971-7140
Courriel : patricia.sztompka@forces.gc.ca

Relations avec les médias
Ministère de la Défense nationale
Téléphone : 613-996-2353
Courriel : mlo-blm@forces.gc.ca

Détails de la page

2019-08-19